Le Village des Fêtes est de retour
du 25 novembre au 1 décembre 2023 !
L'occasion idéale pour trouver des cadeaux uniques et faire votre magasinage des Fêtes tout en encourageant l’achat local.
C'est quoi le Village des Fêtes ?
Cette année, le BIA Centre-Ville, le Conseil des Arts, les Dames auxiliaires de la Légion royale canadienne ainsi que la municipalité de Hearst travaillent en partenariat pour l'organisation de la deuxième édition de cet événement qui encourage la découverte de notre communauté et l’achat local.
Un événement à ne pas manquer :
deux traditions, un concours et plusieurs activités familiales au rendez-vous.
Foire d'hiver
Cette fin de semaine est dédiée aux artisans de la région qui confectionnent des cadeaux, des décors, des articles variés ou des gourmandises, en leur offrant la possibilité de faire leurs ventes dans un environnement festif et convivial, et ce, juste à temps pour les Fêtes!
HEURES
Samedi 9 h à 16 h
Dimanche 10 h à 15 h
Magie de Minuit
Depuis plusieurs années, le Centre-ville de Hearst nous offre la Magie de Minuit. Cette soirée se déroule le vendredi 1er décembre 2023 : les commerçants restent ouverts jusqu’à minuit (ou selon l’horaire que chacun met de l’avant) afin d’encourager le magasinage des Fêtes.
Hearst en lumières
Ce concours est de retour pour une deuxième édition, du 15 novembre au 15 décembre! Nous invitons les gens de la communauté à illuminer l’extérieur de leur résidence ou commerce pour le temps des Fêtes. Pour l'occasion, il y aura des prix à gagner. Assurez-vous de suivre les règlements pour être admissible.
Le parcours du Village
Pendant les activités, visitez tous les emplacements clés du Village des Fêtes pour faire étamper la carte au dos du dépliant. Une fois votre parcours terminé, veuillez ramener votre dépliant au ADYMRE's Hair Salon et courez la chance de gagner (1) un certificat cadeau de 500 $ pour magasiner parmi les commerçants du BIA et (2) une paire de billets pour le spectacle de Sam Breton. Les gagnants seront annoncés le vendredi 1 décembre à 23 h 59.